Start /Bewertungen

Bewertungen

707 Bewertungen auf Uniiti

100% echte, überprüfte Bewertungen.

C

Christine M. bewertete

12/06/2026 01:08
S

Stéphane R. bewertete

Toujours aussi bon !

11/06/2026 07:13
N

NATHALIE G. bewertete

Très bonne cuisine, accueil chaleureux, cadre convivial et authentique. Je suis fan.

07/06/2026 10:59
l

lara D. bewertete

03/06/2026 11:57
C

CHARLOTTE B. bewertete

Un endroit simple et des saveurs délicieuses

01/06/2026 01:04
F

François T. bewertete

Petit restaurant confidentiel et pittoresque. Un petit morceau de Tibet en plein Paris. Service rapide et plats délicieux avec un très bon rapport qualité/prix. Il est conseillé de réserver car le nombre de places est limité. A recommander !

30/04/2026 01:02
A

Alain B. bewertete

21/04/2026 06:51
B

BRIGITTE M. bewertete

Je ne connais pas la cuisine tibétaine, mais de ce qu'on m'avait expliqué, il fallait goûter aux "Momo" sorte de raviolis cuits à la vapeur. Plusieurs sortes de momos sont proposés. Ceux que nous avons choisis étaient vraiment très bons. Pâte fine, et farces goûteuses. Une décoration tout en couleur, simple et chaleureuse. Accueil très sympa. Je recommande "Karma" .

15/04/2026 06:38
S

Sory S. bewertete

Trtès bonne découverte ! Restaurant familial Les plats étaient assez copieux, puis c'était la première que je goutais au spécialités tibétaines. je recommande

13/04/2026 02:17
A

Audrey M. bewertete

Petit restaurant calme, avec une simple mais jolie décoration. Le personnel est très accueillant et sympathique. Tout était délicieux et plein de saveurs, nous reviendrons !

13/04/2026 05:59