Inicio /Reseñas

Reseñas

709 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

C

Valoración de Caroline M.

La nourriture est savoureuse, copieuse et assez peu cher pour le quartier. L’accueil est toujours très agréable. Attention, pensez à réserver

18/06/2026 12:24
J

Valoración de Jean-Jacques L.

accueil, qualité des plats pour un excellent rapport qualité/prix

17/06/2026 05:05
C

Valoración de Christine M.

12/06/2026 01:08
S

Valoración de Stéphane R.

Toujours aussi bon !

11/06/2026 07:13
N

Valoración de NATHALIE G.

Très bonne cuisine, accueil chaleureux, cadre convivial et authentique. Je suis fan.

07/06/2026 10:59
l

Valoración de lara D.

03/06/2026 11:57
C

Valoración de CHARLOTTE B.

Un endroit simple et des saveurs délicieuses

01/06/2026 01:04
F

Valoración de François T.

Petit restaurant confidentiel et pittoresque. Un petit morceau de Tibet en plein Paris. Service rapide et plats délicieux avec un très bon rapport qualité/prix. Il est conseillé de réserver car le nombre de places est limité. A recommander !

30/04/2026 01:02
A

Valoración de Alain B.

21/04/2026 06:51
B

Valoración de BRIGITTE M.

Je ne connais pas la cuisine tibétaine, mais de ce qu'on m'avait expliqué, il fallait goûter aux "Momo" sorte de raviolis cuits à la vapeur. Plusieurs sortes de momos sont proposés. Ceux que nous avons choisis étaient vraiment très bons. Pâte fine, et farces goûteuses. Une décoration tout en couleur, simple et chaleureuse. Accueil très sympa. Je recommande "Karma" .

15/04/2026 06:38