Petit restaurant confidentiel et pittoresque. Un petit morceau de Tibet en plein Paris. Service rapide et plats délicieux avec un très bon rapport qualité/prix. Il est conseillé de réserver car le nombre de places est limité. A recommander !
Je ne connais pas la cuisine tibétaine, mais de ce qu'on m'avait expliqué, il fallait goûter aux "Momo" sorte de raviolis cuits à la vapeur. Plusieurs sortes de momos sont proposés. Ceux que nous avons choisis étaient vraiment très bons. Pâte fine, et farces goûteuses.
Une décoration tout en couleur, simple et chaleureuse. Accueil très sympa.
Je recommande "Karma" .