709 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

C

Caroline M. оценил(-а)

La nourriture est savoureuse, copieuse et assez peu cher pour le quartier. L’accueil est toujours très agréable. Attention, pensez à réserver

18/06/2026 12:24
J

Jean-Jacques L. оценил(-а)

accueil, qualité des plats pour un excellent rapport qualité/prix

17/06/2026 05:05
C

Christine M. оценил(-а)

12/06/2026 01:08
S

Stéphane R. оценил(-а)

Toujours aussi bon !

11/06/2026 07:13
N

NATHALIE G. оценил(-а)

Très bonne cuisine, accueil chaleureux, cadre convivial et authentique. Je suis fan.

07/06/2026 10:59
l

lara D. оценил(-а)

03/06/2026 11:57
C

CHARLOTTE B. оценил(-а)

Un endroit simple et des saveurs délicieuses

01/06/2026 01:04
F

François T. оценил(-а)

Petit restaurant confidentiel et pittoresque. Un petit morceau de Tibet en plein Paris. Service rapide et plats délicieux avec un très bon rapport qualité/prix. Il est conseillé de réserver car le nombre de places est limité. A recommander !

30/04/2026 01:02
A

Alain B. оценил(-а)

21/04/2026 06:51
B

BRIGITTE M. оценил(-а)

Je ne connais pas la cuisine tibétaine, mais de ce qu'on m'avait expliqué, il fallait goûter aux "Momo" sorte de raviolis cuits à la vapeur. Plusieurs sortes de momos sont proposés. Ceux que nous avons choisis étaient vraiment très bons. Pâte fine, et farces goûteuses. Une décoration tout en couleur, simple et chaleureuse. Accueil très sympa. Je recommande "Karma" .

15/04/2026 06:38