/리뷰

리뷰

709 Uniiti 리뷰

100% 실제 검증된 리뷰입니다.

C

Caroline M. 평가

La nourriture est savoureuse, copieuse et assez peu cher pour le quartier. L’accueil est toujours très agréable. Attention, pensez à réserver

18/06/2026 12:24
J

Jean-Jacques L. 평가

accueil, qualité des plats pour un excellent rapport qualité/prix

17/06/2026 05:05
C

Christine M. 평가

12/06/2026 01:08
S

Stéphane R. 평가

Toujours aussi bon !

11/06/2026 07:13
N

NATHALIE G. 평가

Très bonne cuisine, accueil chaleureux, cadre convivial et authentique. Je suis fan.

07/06/2026 10:59
l

lara D. 평가

03/06/2026 11:57
C

CHARLOTTE B. 평가

Un endroit simple et des saveurs délicieuses

01/06/2026 01:04
F

François T. 평가

Petit restaurant confidentiel et pittoresque. Un petit morceau de Tibet en plein Paris. Service rapide et plats délicieux avec un très bon rapport qualité/prix. Il est conseillé de réserver car le nombre de places est limité. A recommander !

30/04/2026 01:02
A

Alain B. 평가

21/04/2026 06:51
B

BRIGITTE M. 평가

Je ne connais pas la cuisine tibétaine, mais de ce qu'on m'avait expliqué, il fallait goûter aux "Momo" sorte de raviolis cuits à la vapeur. Plusieurs sortes de momos sont proposés. Ceux que nous avons choisis étaient vraiment très bons. Pâte fine, et farces goûteuses. Une décoration tout en couleur, simple et chaleureuse. Accueil très sympa. Je recommande "Karma" .

15/04/2026 06:38