Inici /Ressenyes

Ressenyes

709 ressenyes a Uniiti

Ressenyes 100 % reals i verificades.

C

Caroline M. valoració

La nourriture est savoureuse, copieuse et assez peu cher pour le quartier. L’accueil est toujours très agréable. Attention, pensez à réserver

18/06/2026 12:24
J

Jean-Jacques L. valoració

accueil, qualité des plats pour un excellent rapport qualité/prix

17/06/2026 05:05
C

Christine M. valoració

12/06/2026 01:08
S

Stéphane R. valoració

Toujours aussi bon !

11/06/2026 07:13
N

NATHALIE G. valoració

Très bonne cuisine, accueil chaleureux, cadre convivial et authentique. Je suis fan.

07/06/2026 10:59
l

lara D. valoració

03/06/2026 11:57
C

CHARLOTTE B. valoració

Un endroit simple et des saveurs délicieuses

01/06/2026 01:04
F

François T. valoració

Petit restaurant confidentiel et pittoresque. Un petit morceau de Tibet en plein Paris. Service rapide et plats délicieux avec un très bon rapport qualité/prix. Il est conseillé de réserver car le nombre de places est limité. A recommander !

30/04/2026 01:02
A

Alain B. valoració

21/04/2026 06:51
B

BRIGITTE M. valoració

Je ne connais pas la cuisine tibétaine, mais de ce qu'on m'avait expliqué, il fallait goûter aux "Momo" sorte de raviolis cuits à la vapeur. Plusieurs sortes de momos sont proposés. Ceux que nous avons choisis étaient vraiment très bons. Pâte fine, et farces goûteuses. Une décoration tout en couleur, simple et chaleureuse. Accueil très sympa. Je recommande "Karma" .

15/04/2026 06:38